Jennifer AUBIN de CORTÈS

Jennifer AUBIN de CORTÈS

J’ai grandi dans une vieille maison isolée sans électricité, construite au milieu d’un champ de menhirs. La maison et les abords étaient pleins d’animaux : chèvres, oies, poules, cochons d’Inde, âne, chiens, chats… et entourée de plantes médicinales.

Élevée par un papa aveugle et… clairvoyant, et une maman magnétiseuse, mes dons ont été accueillis tout naturellement. Depuis toujours je suis clairaudiente, clairsentiente, je soigne les animaux, fais des voyages astraux, lis les auras et voyage dans mes vies antérieures dès que je m’endors.

J’ai découvert la cithare et la guimbarde, la lecture du Yi King et les décoctions de plantes médicinales avec mon père Gabriel.

Dès mes 8 ans, je me suis intéressée aux pierres dont je sens les pouvoirs, pratique la numérologie, puis la taromancie, l’écriture automatique, la lecture des oracles, utilise les baguettes de sourcier et le pendule.

Beaucoup plus tard, lorsque j’ai réalisé que ces sensations auxquelles j’ai accès ne sont pas partagées par tous, je suis passée par une phase de rejet. J’ai coupé temporairement ma clairaudience et les liens télépathiques avec mon père. Je n’utilisais plus mes talents que rarement, à titre de distraction, dans un cadre privé… Je voulais devenir comme les autres jeunes femmes de mon âge.

Mais, quelques années plus tard, mes dons m’ont rattrapée… J’ai vécu plusieurs épreuves initiatiques intenses : dans des réserves amérindiennes, lors du décès de mon père, ou encore lors de ma grossesse…

Je sais couper le feu, faire disparaître les verrues. Mes connections à des messagers Amérindiens et Celtes deviennent quotidiennes.

Je m’intéresse aux animaux totem, apprends la lecture des runes, l’alchimie et enfin la Spagyrie pour laquelle je donne des consultations. Cette discipline d’analyse et de réinformation cellulaire aide les personnes à se libérer de liens karmiques ; à déverrouiller des freins généalogiques ; à traverser des épreuves de leur vie présente.

J’apprends aussi à me connecter aux mémoires Akashiques, à construire des bulles de protection et enlever les pieux énergétiques, à équilibrer les chakras et à nettoyer les lieux et les corps énergétiques. Enfin, je fabrique et pratique le tambour chamanique.

Je vous remercie de m’avoir lue,

Jennifer.

Mes Guidances

Guidance Audio

Guidance Générale

Pour les femmes créatives et inspirées qui veulent des réponses claires de leurs guides

Guidance Amour

Guidance Amour

Pour les femmes en quête de connexions émotionnelles qui veulent des réponses claires de leurs guides

Guidance professionnelle

Guidance Travail

Pour les femmes en quête de sens professionnel qui veulent des réponses claires de leurs guides