Qui sommes-nous ?

Gwenaëlle chatsnoirs.fr

Gwenaëlle

Je suis à l’origine de ce site.
Je suis, et c’est déjà pas mal. 🥰

Je viens d’une longue lignée de femmes guérisseuses. Cette lignée s’est arrêtée juste avant mon arrière-grand-mère, Mam Goz (« Vieille mère » en breton), car sa mère considérait que les avancées de la science et de la médecine faisaient qu’on n’avait plus besoin de guérisseuses et de guérisseurs.

C’est en tous cas ce qu’on m’a rapporté, elle avait sûrement d’autres raisons très personnelles de ne pas reprendre le flambeau de cette lignée.

Mais, même si la transmission consciente de ce savoir s’est arrêtée, ma mère en a clairement hérité. Elle pressent les évènements avant qu’ils n’arrivent et a des dons de guérison, même si elles ne les a pas utilisés plus que ça. Elle a attendu la retraite pour retourner à elle et explorer plus consciemment cette voie.

Mon petit frère, quant à lui, a compris très tôt qu’il était connecté. Et, après un parcours plus que chaotique, il a compris qu’il était lui aussi guérisseur.

Tous les deux captent et sont en connexion directe avec le non-visible.

Et moi ?

Petite, je côtoyais la magie, je voyais l’invisible, j’étais moi aussi connectée.

Mais en grandissant, j’ai pris un chemin plus terre-à-terre, plus pragmatique. Et, comme beaucoup d’enfants, j’ai perdu ma capacité à « voir ».

Si je ne peux pas être en connexion directe, je peux au moins recevoir des messages et les interpréter via des outils. Pour rester en connexion avec l’invisible, en plus d’être sensible aux synchronicités, j’ai très rapidement utilisé des bâtons et des pierres, puis les runes, et enfin les tarots et les oracles.

Les tarots et oracles me parlent très clairement. Je ne me suis pas encore décidée à les utiliser hors de mon cercle intime, mais ça viendra peut-être.

En tous cas, il fallait quelqu’un comme moi, pas forcément connectée directement, mais qui aime les outils quels qu’ils soient, pour créer ce site et y réunir tous nos dons familiaux.

Voilà d’où je viens, voilà qui je suis.

Je pourrais aussi vous parler de ma demi-sœur, ma sœur de cœur, mais elle vient d’une autre lignée avec sa propre histoire, je vais donc la laisser vous la raconter et vous présenter ses dons.

Viendra ensuite mon frère, qui vous parlera de son parcours plus qu’atypique d’ours tatoué, et qui vous présentera ses méditations guidées.

Avec beaucoup d’Amour,

Gwenaëlle.

Élevée dans une maison isolée par des parents dotés de pouvoirs spirituels, j’ai développé dès l’enfance des dons de clairaudience et de guérison. Après une phase de rejet, j’ai redécouvert mes capacités et laissé libre court à ma médiumnité afin d’aider les autres à surmonter leurs épreuves et à se libérer de leurs liens karmiques.

Découvrez les guidances de Jennifer :

Guidé par une chamane formée en Amérique latine, j’ai appris la différence entre pratiquer le chamanisme et être chamane. Des objets cérémoniels se sont invités dans ma pratique au fil du temps, chacun avec son caractère unique. Je laisse le chamanisme agir à travers moi, respectant sa magie naturelle et mes alliés spirituels.

Découvrez les méditations guidées de Samu’Ailes :

*Bientôt*

Les Collaborateurs de Chatsnoirs.fr

Gabryann Myrddin est un jeune auteur et thérapeute dans les domaines du bien-être et du développement personnel, depuis une vingtaine d’années. C’est en 1996 qu’il se tourne vers l’étude et la pratique de la cartomancie classique, puis du Tarot.

Gabryann a rédigé les interprétations des tirages de tarots gratuits sur Chatsnoirs.fr, au travers de son interprétation personnelle des 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille, découvrez-les ici :

Collaboration ?

Si vous souhaitez vous aussi collaborer avec nous sur Chatsnoirs.fr, n’hésitez pas à me contacter pour échanger.

Soit par email : bonjour@chatsnoirs.fr

Soit sur la page de contact : Page de Contact

Gwenaëlle.