Qui sommes-nous ?

Gwenaëlle chatsnoirs.fr

Gwenaëlle

Je suis à l’origine de ce site.
Je suis, et c’est déjà pas mal. 🥰

Je viens d’une longue lignée de femmes guérisseuses. Cette lignée s’est arrêtée juste avant mon arrière-grand-mère, Mam Goz (« Vieille mère » en breton), car sa mère considérait que les avancées de la science et de la médecine faisaient qu’on n’avait plus besoin de guérisseuses et de guérisseurs.

C’est en tous cas ce qu’on m’a rapporté, elle avait sûrement d’autres raisons très personnelles de ne pas reprendre le flambeau de cette lignée.

Mais, même si la transmission consciente de ce savoir s’est arrêtée, ma mère en a clairement hérité. Elle pressent les évènements avant qu’ils n’arrivent et a des dons de guérison, qu’elle prend enfin le temps d’explorer plus consciemment ces dernières années.

Mon petit frère, quant à lui, a compris très tôt qu’il était connecté. Et, grâce à un parcours plus que chaotique, il a compris qu’il était lui aussi guérisseur.

Tous les deux captent et sont en connexion directe avec le non-visible.

Et moi ?

Petite, je côtoyais la magie, je voyais l’invisible, j’étais moi aussi connectée. Les arbres, et particulièrement les chênes, étaient mes parents. Je communiquais avec eux.

Mais en grandissant, j’ai pris un chemin plus terre-à-terre, plus pragmatique. Et, comme beaucoup d’enfants, j’ai perdu ma capacité à voir *.

Si je ne peux pas être en connexion directe, je peux au moins recevoir des messages et les interpréter via des outils. Pour rester en connexion avec l’invisible, en plus d’être sensible aux synchronicités, j’ai très rapidement utilisé des bâtons et des pierres, puis les runes, et enfin les tarots et les oracles qui me parlent très clairement.

En tous cas, il fallait quelqu’un comme moi, qui aime les outils quels qu’ils soient, pour créer ce site et y réunir tous nos dons familiaux.

Voilà d’où je viens, voilà qui je suis.

Je pourrais aussi vous parler de ma demi-sœur, ma sœur de cœur, mais elle vient d’une autre lignée avec sa propre histoire, je vais donc la laisser vous la raconter et vous présenter ses dons.

Viendra ensuite mon frère, qui vous parlera de son parcours plus qu’atypique d’ours tatoué, et qui vous présentera ses méditations guidées.

Avec beaucoup d’Amour,

Gwenaëlle.

* « Un instant sous la lune » – 2006

Un instant sous la lune
Un enfant naît à la vie,
Il est écrit sous la plume
Qu’il voit encore les esprits.

Ses yeux sont fermés,
Il ne voit qu’obscurité,
Mais il a vu déjà
Ce qu’un jour il oubliera.

Pour garder cette faculté
Il doit naître dans l’amour
Et vivre chaque jour
Comme si c’était le dernier.

Un instant sous la lune
Un enfant naît à la vie,
Il est écrit sous la plume
Qu’il changera les esprits.

Élevée dans une maison isolée par des parents dotés de pouvoirs spirituels, j’ai développé dès l’enfance des dons de clairaudience et de guérison. Après une phase de rejet, j’ai redécouvert mes capacités et laissé libre court à ma médiumnité afin d’aider les autres à surmonter leurs épreuves et à se libérer de leurs liens karmiques.

Découvrez les guidances de Jennifer :

Guidé par une chamane formée en Amérique latine, j’ai appris la différence entre pratiquer le chamanisme et être chamane. En effet, je ne suis pas chamane, je laisse simplement le chamanisme œuvrer à travers moi, il fait partie de mes fréquences. S’il fallait le faire, je me définirais plutôt comme un technicien vibratoire.

Découvrez les méditations guidées de Samu’Ailes :

*Bientôt*

Les Collaborateurs de Chatsnoirs.fr

Gabryann Myrddin est un jeune auteur et thérapeute dans les domaines du bien-être et du développement personnel, depuis une vingtaine d’années. C’est en 1996 qu’il se tourne vers l’étude et la pratique de la cartomancie classique, puis du Tarot.

Gabryann a rédigé les interprétations des tirages de tarots gratuits sur Chatsnoirs.fr, au travers de son interprétation personnelle des 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille, découvrez-les ici :

Collaboration ?

Si vous souhaitez vous aussi collaborer avec nous sur Chatsnoirs.fr, n’hésitez pas à me contacter pour échanger.

Soit par email : bonjour@chatsnoirs.fr

Soit sur la page de contact : Page de Contact

Gwenaëlle.