Samu’Ailes
La spiritualité a toujours été dans ma vie.
J’ai d’abord passé ma petite enfance dans une communauté spirituelle en Inde, à Auroville.
Puis, à l’adolescence et alors que je m’en étais coupé, tous mes canaux se sont rouverts.
Depuis, je n’ai de cesse de comprendre les mécaniques humaines et vibratoires.
J’ai réellement commencé ma pratique par le chamanisme il y a 10 ans. Initié par une première enseignante pendant deux ans, elle-même formée par une chamane d’Amérique latine.
Le chamanisme est empli de magie naturelle, une magie qui reconnecte à celle de l’enfant. Je conseille d’y entrer humblement, tout en sachant se tenir grand. C’est un monde où tu es ta propre sécurité, avec tes alliés, pour sécuriser et servir au mieux les esprits et ceux que tu accompagnes.
Mais j’ai appris à faire la distinction entre être chamane et pratiquer le chamanisme. En effet, je ne suis pas chamane, je laisse simplement le chamanisme œuvrer à travers moi, il fait partie de mes fréquences.
S’il fallait le faire, je me définirais plutôt comme un technicien vibratoire.
Je travaille principalement sur 3 lignes temporelles : karmique, transgénérationnelle et cette incarnation.
Mes domaines sont le masculin/féminin, la sexualité, le peuple de l’eau (Baleines, Dauphins, Atlantes) les Dragons et les fréquences galactiques. L’acceptation de soi en dehors des tabous et des conventions sociétales.
Je t’accompagne à intégrer tes dons et à t’aimer tel que tu es, sans en rajouter ni en enlever, dans ta perfection incarnée.
Avec tout mon Amour,
Samu Ailes.