Tarot Amour Gratuit

Explorez les différentes facettes de votre vie sentimentale, que vous soyez en couple ou célibataire.

Après avoir cliqué sur le bouton « COMMENCER LE TIRAGE », vous allez tirer 3 cartes : la première vous représente, la deuxième représente l’autre dans la relation et la troisième concerne la relation en elle-même.

Avant de tirer les cartes, pensez à une personne avec qui vous êtes en couple, ou à une personne vis-à-vis de laquelle vous vous posez des questions sentimentalement, sinon il s’agira de quelqu’un que vous pourriez rencontrer même si vous ne pensez à personne en particulier.

card
card
card

Interprétations

  1. Vous dans la Relation
  2. L'autre dans la Relation
  3. La Relation
Vous dans la Relation
card-1
card-2
card-3
card-4
card-5
card-6
card-7
card-8
card-9
card-10
card-11
card-12
card-13
card-14
card-15
card-16
card-17
card-18
card-19
card-20
card-21
card-22
  

0  sur  3

Pour ce tirage, chatsnoirs.fr a choisi de collaborer avec :

Gabryann Myrddin est un jeune auteur et thérapeute dans les domaines du bien-être et du développement personnel, depuis une vingtaine d’années. C’est en 1996 qu’il se tourne vers l’étude et la pratique de la cartomancie classique, puis du Tarot.

Il vous propose ce tirage gratuit en ligne, au travers de son interprétation personnelle des 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille.

En savoir plus sur le tarot Amour

Le tarot amour gratuit est l’un des jeux les plus populaires quand il s’agit de tirer les cartes en ligne. Et ce n’est pas un hasard ! Car l’amour et les relations en général sont deux sujets très questionnés en cartomancie.

Que vous soyez en couple ou célibataire, ce tarot en ligne vous apportera des réponses et des clés pour mieux comprendre vos sentiments et votre situation affective.

Comme pour tous les jeux de tarot divinatoires, c’est à travers les symboles et les dessins que les cartes vous apporteront leur message. Gardez donc l’esprit ouvert, faites confiance à votre intuition et laissez-vous porter par le tirage !

Quel tarot pour un tirage sentimental ?

Il n’existe pas un seul et unique tarot sentimental : chaque cartomancien utilise son propre jeu et ses propres méthodes de tirage.

Cependant, la plupart des voyants en ligne se servent d’un jeu de tarot traditionnel comme le tarot de Marseille. Ces jeux se composent en général de 78 lames : 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

Les arcanes majeurs, qui possèdent une symbolique forte, jouent le rôle le plus important dans le tirage du tarot de l’amour. Il est toutefois possible de les compléter avec les arcanes mineurs, afin d’obtenir une interprétation plus précise du tirage.

Si vous cherchez un jeu un peu plus original, le tarot des flammes jumelles pourra également vous convenir. Magnifiquement illustrées, les cartes pourront vous sembler plus inspirantes que celles du tarot de Marseille. Elles vous apporteront un éclairage précieux pour savoir où vous en êtes et quel chemin choisir.

Quoi qu’il en soit, gardez à l’esprit qu’il n’y a pas de jeu meilleur qu’un autre pour le tarot de l’amour : quel que soit celui que vous utilisez, il vous apportera tout ce que vous avez besoin de savoir pour prendre en main votre vie affective.

Écoutez votre cœur, et vous découvrirez ce qui vibre au plus profond de vous-même !

Le tirage gratuit amour : comment ça marche ?

Le tarot de l’amour, tout comme le tarot célibataire, fonctionne sur le même principe qu’un tirage divinatoire classique.

L’idéal est d’avoir une question en tête qui permettra alors de « guider » le tirage.

Ce peut être, par exemple :

  • Dois-je accepter de sortir avec mon meilleur ami ?
  • Quelles sont ses intentions ?
  • Comment va évoluer mon couple ?
  • Vais-je bientôt rencontrer l’âme sœur ?
  • Puis avoir confiance en cet homme / cette femme ?
  • Va-t-on bientôt se marier ?

Si vous n’avez pas de question particulière, ce n’est pas grave ! Il vous suffira de vous laisser guider par les cartes afin de mieux interpréter les signes de votre vie amoureuse.

Le tarot amour peut également porter sur des thèmes plus vastes que le couple ou le célibat. On retrouve par exemple le tarot qui annonce une grossesse, le tarot « quand je vais tomber enceinte » ou encore le tarot « quand je vais accoucher », qui vous apporteront de précieuses indications sur votre future vie de mère.

Le tarot amour : méthodes de tirage

Tarot famille, tarot « quand je vais rencontrer l’amour », tarot « qui m’aime en secret »… Tout comme il présente plusieurs appellations différentes, il est possible d’utiliser différentes méthodes de tirage pour ce tarot.

Le tirage à 3 cartes, présenté en haut de page, vous permettra d’obtenir une vision assez détaillée de vous, de l’autre et de la relation en elle-même. Que vous soyez en couple, que vous ayez quelqu’un en tête ou que vous vouliez savoir qui vous aurez peut-être l’opportunité de rencontrer prochainement.

Il existe également des tirages plus complexes, comme le tirage amour à 4 cartes :

  • La première lame vous représente ;
  • La deuxième représente l’autre ;
  • La troisième les blocages dans votre relation ;
  • La quatrième les possibilités à venir.

Un tirage à 8 cartes vous permettra d’approfondir la réponse à vos questions, en mettant également en lumière votre vision du couple et celle de votre partenaire :

  • Comment je perçois l’autre ;
  • Comment l’autre me perçoit ;
  • Quels sont mes points forts ;
  • Quels sont ses points forts.

Peu importe le type de tirage, les énergies en présence ne sont pas toujours simples à définir. Mais pourtant, elles sont bien là ! Il faut donc les accueillir non pas comme une vérité absolue, mais comme des potentiels qui peuvent vous aider à caractériser vos relations actuelles.

Quand effectuer un tirage du tarot de l'amour ?

Le tarot de l’amour peut être utilisé lorsque vous vous retrouvez confronté à une difficulté. Vous pourrez alors laisser les cartes vous aider à y voir plus clair afin d’adapter vos comportements émotionnels et mentaux à la situation.

Si vous êtes célibataire, cet outil divinatoire vous sera également utile pour prendre du recul et vous aider à accueillir la solitude.

D’une façon générale, effectuez un tirage dès que vous en ressentez le besoin ! Et même si le message des cartes ne vous plait pas au premier abord, laissez-vous porter par l’énergie du tirage : vous n’en tirerez que des avantages !

Un petit vote pour un grand soutien 🥰
5/5