You are currently viewing Le Pendule Divinatoire Oui Non

Le Pendule Divinatoire Oui Non

Nul besoin de posséder un quelconque don pour utiliser le pendule. Contrairement à l’astrologie ou la numérologie, cet outil de divination populaire est d’une simplicité déconcertante. Avec la méthode « oui non » qui offre l’opportunité d’obtenir des réponses précises, le pendule devient un précieux messager, notamment lors de vos périodes d’introspection.

La radiesthésie, utilisée depuis des millénaires, est une pratique qui vous relie à votre subconscient. Véritable guide intérieur, le pendule livre des messages, jusqu’alors enfouis dans votre moi profond. En plus d’apprendre à l’utiliser, découvrez dans cet article comment faire le pendule avec un collier ou un pendule divinatoire plus sophistiqué.

Comment fonctionne le pendule divinatoire

Le pendule, fonctionnement qui relève de la magie ? Absolument pas ! Si cet objet divinatoire est souvent affublé d’une connotation ésotérique, des études scientifiques tentent de percer le mystère de ses oscillations.

Principe de base : la résonance énergétique

La radiesthésie doit son nom à l’abbé Bouly (1865-1958), surnommé le « père de la radiesthésie ». Elle repose sur la croyance que tout ce qui est vivant, y compris le monde minéral et végétal, fait partie d’un grand tout, partageant ainsi des vibrations et des énergies qui se répandent dans tout l’univers. Chaque être vivant est de ce fait sensible et réceptif aux champs énergétiques extérieurs, ainsi qu’à leurs variations, d’où le terme de résonance énergétique.

Par ailleurs, des études datant des années 1900 ont permis la découverte des mouvements idéomoteurs. Ces micromouvements musculaires, amplifiés par le pendule, sont en réalité des vibrations induites par le subconscient. En somme, le pendule, en tant que prolongement de l’âme, elle-même reliée à la conscience universelle, traduit physiquement les énergies perçues par le corps.

Plus tard, les travaux du Professeur Rocard tendent à affirmer que tout être humain peut ressentir la modification d’un champ magnétique dans un environnement précis. Pour lui, la radiesthésie découle d’un ensemble de perceptions tant mentales que physiques.

Le pendule, est-ce un don ? Non, vous l’aurez compris ! S’il offre l’opportunité de recueillir des réponses imperceptibles par votre mental, c’est parce qu’il permet à votre inconscient de s’exprimer à travers lui, tout simplement !

Comment interpréter les mouvements du pendule

Lorsque le pendule possède une bonne réceptivité, il peut effectuer différents mouvements afin de vous livrer des réponses précises.

Les mouvements circulaires

Le pendule tourne en rond, effectuant des mouvements circulaires. Il peut tournoyer dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Dans les deux cas, le pendule trace un cercle plus ou moins grand.

Les oscillations

Le pendule peut également se balancer. Il effectue dans ce cas des oscillations qui peuvent être :

  • Horizontales : le pendule oscille de gauche à droite ;
  • Verticales : le pendule oscille de haut en bas ;
  • Transversales : le pendule oscille en suivant une ligne diagonale d’un côté ou de l’autre.

De plus, l’amplitude créée par les mouvements du pendule peut être plus ou moins importante selon sa réceptivité. Lorsqu’il se met à tourner rapidement et intensément, c’est qu’il apporte une réponse franche, levant vos doutes sur une possible interaction de votre part.

En revanche, et pour diverses raisons, il peut vouloir garder le silence. Dans ce cas, le pendule ne bouge pas, même après quelques incitations à l’aide d’un léger balancement de votre part.

Le pendule est-il fiable ?

Pendule CristalComme tout débutant en radiesthésie, vous vous poserez fatalement quelques questions : Le pendule peut-il se tromper ? Le pendule dit-il vrai ou peut-il mentir ? Et c’est légitime. D’autant que lors des premières séances, les mouvements du pendule sont très souvent insignifiants, laissant à penser que vous pourriez directement en être à l’origine.

Dans tous les cas, rappelez-vous que tout est énergie et que vous-même baignez dans ce vaste champ d’information qu’est l’Univers, la conscience universelle, voire les aides spirituelles. Votre pendule, tout comme vous, reçoit les ondes ou vibrations énergétiques.

S’il est en mesure de vous délivrer des réponses fiables du fait qu’il se connecte au monde subtil et bienveillant, en revanche, il peut être influencé de différentes manières. Une question mal formulée ou une trop forte implication émotionnelle de votre part peuvent engendrer une réponse erronée.

Faire l’usage d’un pendule, c’est travailler avec l’invisible. Pour que le pendule marche vraiment et qu’il soit efficace, il faut être dans le lâcher-prise total afin de se connecter à son ressenti, à son intuition. Pour cela, vous devez vous faire confiance pour être le plus aligné possible. Ce faisant, vous évitez de parasiter les énergies, et donc de vous mentir à vous-même.

Préparation à l’utilisation du pendule

Le pendule est l’outil de radiesthésie le plus fréquemment utilisé. D’une part, il est aisé de s’en fabriquer un, d’autre part, son utilisation est relativement simple. Toutefois, il nécessite quelques prérequis.

Choix du pendule

Il existe divers pendules, de matériaux et de conceptions variées. Certains ont même des fonctions et des spécificités différentes.

Les différents types de pendules et leurs propriétés

Tous les pendules sont récepteurs et reçoivent l’information vibratoire. En revanche, certains sont récepteurs et émetteurs. Ils sont en mesure de transmettre une information à un support, par exemple l’eau, voire à un corps au cours d’un soin énergétique. Ces derniers sont essentiellement fabriqués avec des pierres de lithothérapie, dont majoritairement le cristal.

Voici les principaux types de pendules :

  • Le pendule de Luzi (ou goutte d’eau) : parfois en bois, mais plus souvent en métal, il possède un fort taux vibratoire. Il est idéal pour les débutants ;
  • Le pendule conique : doté d’un cristal de roche ou d’une pierre semi-précieuse taillée en cône, il est apprécié pour sa stabilité et sa mise en mouvement rapide et est très prisé des thérapeutes en soins énergétiques ;
  • Le sephoroton : son alliage de laiton avec une pierre de lithothérapie (œil de tigre, obsidienne…) en fait un pendule des plus fiables ;
  • Le pendule égyptien (ou pendule de Thot) : généralement en bois, il représente l’amulette Ouadj découverte dans un sarcophage égyptien et est réputé pour être très précis ;
  • Le pendule triangle (ou Triak) : principalement en métal, il est très efficace, notamment dans la recherche de numéros ;
  • Le pendule à ondes de forme (d’Isis-Osiris ou vortex spiral) : sa forme, basée sur la géométrie sacrée, lui confère une force particulière, notamment lors des travaux de recherche sur carte.

Découvrez les pendules artisanaux sur la boutique de Tifany et Jonathan. Et bénéficiez de 20% de réduction avec notre code CHATS20. 🥰

Découvrez les pendules artisanaux sur la boutique de Tifany et Jonathan. Et bénéficiez de 20% de réduction avec notre code CHATS20. 🥰

Il existe aussi certains pendules qui se dévissent afin d’y glisser à l’intérieur une photo, un morceau de tissu, ou encore une mèche de cheveux. Il s’agit de pendules témoins, personnalisables et très utiles dans le cadre de recherches radiesthésistes.

Mais saviez-vous que vous pouviez aussi vous fabriquer un pendule en deux temps, trois mouvements ? En créant le pendule avec un collier tout simplement. L’ajout d’un pendentif, d’une alliance ou de tout autre objet suffisamment lesté à une chaîne par exemple, fera un très bon pendule qui répondra rapidement à toutes questions !

Comment choisir celui qui vous convient

Que de choix, me direz-vous ! Et surtout, comment choisir le bon pendule ? Toutefois, ce n’est pas vous qui sélectionnez le meilleur pendule… c’est lui qui vous choisit !

Effectivement, la meilleure façon de choisir votre pendule divinatoire, c’est de vous en remettre à votre intuition. Votre pendule doit réagir aux ondes que vous envoyez. C’est donc tout naturellement que votre attention devrait se porter sur l’un des pendules qui vous sont proposés en boutique. Pour affiner votre choix, vous pouvez tester ceux qui vous inspirent et voir lequel réagit le plus entre vos mains.

Mais vous pouvez également choisir votre pendule divinatoire en fonction de vos préférences, ou de sa symbolique. En choisissant un pendule en aventurine par exemple, sa pierre vous confère protection et positivisme. À moins que vous ne soyez attiré par un bois noble travaillé par un artisan ?

L’achat en présentiel est recommandé pour cette raison. Le mieux est de pouvoir toucher le pendule et d’écouter ses ressentis. Si vous n’arrivez pas à vous décider, optez pour un pendule en forme de goutte d’eau qui est parmi les plus simples d’utilisation.

Purification et chargement du pendule

Votre acquisition en poche, il vous faut purifier et charger votre pendule avant de procéder à vos premiers exercices.

Purification pendule sauge

Pourquoi et comment purifier son pendule

Depuis sa conception jusqu’à ce qu’il arrive dans vos mains, votre pendule a été manipulé par de nombreuses personnes. Il convient de réaliser un nettoyage énergétique, surtout s’il est créé avec une pierre ou un cristal. Ces derniers absorbent l’énergie qui les entoure et peuvent être saturés. Résultat ? Votre pendule n’est plus aussi équilibré et précis qu’il le devrait.

Cette purification est d’ailleurs à renouveler en cas d’utilisation régulière. En effet, votre pierre, qui est un véritable aimant énergétique, peut voir son efficacité réduite si elle n’est pas libérée des énergies négatives et des informations qui ne lui appartiennent pas.

Voici les méthodes les plus courantes pour purifier votre pendule :

  • La fumigation : après avoir allumé un bâtonnet de sauge blanche (ou de Palo Santo) puis éteint la flamme, passez plusieurs fois votre pendule au travers de la fumée ;
  • L’eau : vous pouvez passer votre pendule 7 fois sous l’eau claire ou l’immerger dans une source, avant de le sécher à l’aide d’un chiffon doux (attention, certaines pierres sont sensibles à l’eau) ;
  • La terre : un pendule peut être enterré durant au moins 1 heure après avoir été enveloppé d’un tissu ;
  • Le sel marin (ou du sel gemme non iodé) : reconnu pour absorber les énergies négatives, le sel est idéal pour purifier. Votre pendule, après avoir passé quelques heures dans un bol de sel, doit être soigneusement rincé. En revanche, cette méthode est déconseillée avec un grand nombre de pierres dont la turquoise, la labradorite ou encore la cornaline ;
  • La sélénite : cette pierre, en plus d’être autonettoyante, purifie les autres pierres. Placez votre pendule à son contact pendant au moins 24 heures.

Techniques pour charger votre pendule d’énergie positive

Une fois purifié, votre pendule peut être rechargé en énergie. Si la fumigation, l’eau et la terre ont le pouvoir de recharger les pierres en plus de les purifier, il existe des méthodes supplémentaires. Voici une liste non exhaustive :

  • Le soleil : disposez votre pendule à la lumière directe du soleil, de préférence en début ou fin de journée pour éviter d’altérer sa pierre, et laissez-le durant quelques heures (cette méthode est déconseillée pour certaines pierres comme l’améthyste et la fluorite) ;
  • La pleine lune : exposez votre pendule au clair de lune toute une nuit. Cette méthode est sans risque pour toutes les pierres ;
  • Les cristaux : en posant votre pendule sur un amas de quartz (améthyste, cristal de roche…) il se chargera de son énergie ;
  • Votre intention : rechargez votre pendule avec votre propre énergie. Pour cela, il suffit de le tenir dans vos mains le temps d’une séance de méditation.

Méthodes pour poser des questions « Oui Non » au pendule

Vous êtes à présent en mesure de vous rendre compte si questionner le pendule, ça marche vraiment. Reste à savoir comment vous y prendre.

Définir clairement son intention

Pendule intentionAvant de vous lancer, vous devez prendre le temps de définir le plus précisément possible votre intention.

Vous devez savoir pourquoi vous posez cette question, quelles sont vos attentes.

Vous devez également, en toute honnêteté, connaître les motivations qui vous poussent à poser cette question précise. Demandez-vous si vous formulez cette demande pour de bonnes raisons.

Par ailleurs, vous devez être prêt à intégrer la réponse, même si elle est à l’inverse de votre souhait.

Comment formuler des questions pour des réponses précises

Avec le pendule, poser une question et obtenir une réponse précise et correcte nécessite de respecter quelques règles.

Ne posez que des questions fermées.

N’oubliez pas que votre pendule ne peut répondre que par « oui », « non » et potentiellement « je ne sais pas ».

Par exemple, si vous demandez à votre pendule le genre de votre prochain enfant, il ne pourra évidemment pas vous apporter de réponse. Même chose si vous interrogez le pendule, garçon ou fille ? Questionnez plutôt le pendule, grossesse débutée ou non, comme ceci : mon futur bébé sera-t-il un garçon ?

Ne posez qu’une seule question à la fois.

Si vous êtes à la recherche notamment d’un objet, procédez par élimination en formulant vos questions de sorte que l’étau se resserre progressivement. Commencez par une localisation assez large pour finir par des suggestions d’emplacement de plus en plus précis.

Ne demandez pas non plus au pendule le nom de votre prochaine relation ! Commencez par lui demander si vous connaissez déjà cette personne. Si oui, demandez si elle fait partie de votre cercle amical. Si la réponse est non, demandez si vous la croisez sur votre lieu de travail… Et ainsi de suite.

La position idéale pour tenir le pendule

Position penduleAfin d’obtenir des réponses fiables, il est primordial de tenir correctement votre pendule.

Tenez la chaîne de votre pendule entre le pouce et l’index de votre main directrice (la main droite si vous êtes droitière), les doigts en direction du sol, comme si vous teniez… une souris par la queue. Ce faisant, vous trouvez son centre de gravité. Maintenez le reste de la chaînette au creux de votre paume de main à l’aide de l’annulaire et de l’auriculaire. La seconde main est posée sur la table ou votre genou, afin qu’elle ne puisse interférer avec votre pendule.

Soyez attentif à n’avoir aucune tension dans votre bras. Un bras trop raide peut occasionner une gêne. Or, pour une bonne pratique du pendule, votre séance doit s’avérer confortable. D’ailleurs, ce confort doit aussi bien être physique que mental afin que votre concentration reste optimale. Veillez à être détendu et serein.

Si vous débutez, optez pour une position assise en faisant attention à ce que votre coude ne touche pas la table. Maintenez votre dos droit, les pieds bien à plat sur le sol et sans croiser les jambes.

Comprendre et définir les mouvements de « Oui » et de « Non » pour votre pendule

Une dernière étape, et pas des moindres, est à suivre impérativement avant de débuter votre première séance de pendule : vous devez définir votre convention de réponses, qui restera la même lors de vos prochaines séances.

Cette convention permet de déterminer quels mouvements du pendule correspondent au « Oui » comme au « Non ».

Pour cela, demandez à votre pendule : « Montre-moi le Oui ».

Celui-ci va se mettre en mouvement, vous indiquant comment il traduira la réponse « Oui ». Dans la majorité des cas il se met à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, mais pour certaines personnes ça sera l’inverse.

Puis, demandez cette fois-ci à votre pendule : « Montre-moi le Non ».

De la même façon, votre pendule s’anime afin de vous indiquer comment il manifeste le « Non », bien souvent en tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Éventuellement, terminez en lui demandant de vous montrer le « Je ne sais pas ». Il y a fort à parier qu’il oscille alors de gauche à droite.

Découvrez les pendules artisanaux sur la boutique de Tifany et Jonathan. Et bénéficiez de 20% de réduction avec notre code CHATS20. 🥰

Découvrez les pendules artisanaux sur la boutique de Tifany et Jonathan. Et bénéficiez de 20% de réduction avec notre code CHATS20. 🥰

Erreurs courantes et comment les éviter

Certes, penduler paraît facile. Mais obtenir des réponses fiables reste compliqué. Voici les erreurs les plus courantes à éviter en radiesthésie.

L’importance d’être dans un état d’esprit neutre

L’autosuggestion est l’un des principaux pièges lorsque l’on pratique le pendule divinatoire. Il faut apprendre à cultiver le détachement intérieur pour devenir un canal neutre. Vous devez être en mesure de mettre de côté vos propres pensées et vos désirs pour ne pas influencer les résultats de votre pendule.

Si vous posez une question chargée en émotion, sachez que l’obtention de réponses fiables reste délicate. En effet, se maintenir dans un état émotionnel neutre s’avère extrêmement compliqué, surtout lorsqu’il s’agit de questions amoureuses.

En tant que canal reliant le divin au monde matériel, votre neutralité est donc indispensable. Dire que le pendule peut se tromper est une méprise, dans le sens où vous seule êtes à l’origine de cette mauvaise réponse ou d’une interprétation erronée.

En ce qui concerne le pendule dans le cadre de la voyance, le pendule n’est pas en mesure de prédire l’avenir. Il ne fait que vous révéler des vérités inconscientes et de futurs potentiels. Malgré les énergies en présence à un instant T, c’est vous qui construisez votre avenir au fil de vos décisions, ces dernières restant inhérentes à votre libre arbitre.

Manquer de concentration

Le manque de concentration nuit grandement à la pratique du pendule. Il convient d’augmenter l’émission de vos ondes alpha en atteignant un certain niveau de décontraction physique et mentale avant chaque séance.

Pour vous aider à trouver le calme intérieur nécessaire, la méditation et quelques exercices respiratoires sont de mises. Au fil de vos séances de radiesthésie, vous constaterez qu’il vous sera de plus en plus facile et rapide de retrouver cet état de détente indispensable.

Votre subconscient et votre inconscient enfin calmés, les énergies ésotériques, porteuses de messages authentiques, sont plus aisément détectables.

Ne pas demander l’autorisation

Le monde subtil sait mieux que vous ce qui est juste. Il est par conséquent important de demander à l’Univers, à vos guides ou toute autre énergie de votre choix, l’autorisation d’utiliser votre pendule. Ainsi, vos premières questions doivent être :

  • Ai-je l’autorisation d’utiliser mon pendule aujourd’hui ?
  • Ai-je le droit de poser des questions sur tel sujet ou tel problème ?
  • Ai-je la permission de travailler sur telle personne ? Notamment dans le cas où vous souhaitez faire le pendule sur une photo dans le cadre d’une séance de téléradiesthésie.
  • Y a-t-il un objet ou un être à mes côtés qui pourrait troubler ma séance ?

Enfin, n’oubliez pas de remercier qui de droit pour les réponses obtenues, même si elles vont à l’encontre de vos espérances !

Savoir quand s’arrêter et prendre du recul

Vous ne faites plus qu’un avec le pendule ; avenir, prise de décision, recherche de vos clés. À présent, faire appel à votre pendule est un rituel pour vous.

Attention cependant à ne pas devenir addict à cet objet, alors considéré comme sacré. Vous devez garder votre discernement et ne pas l’employer à chaque fois qu’une question vous traverse l’esprit, surtout lorsque vous connaissez déjà la réponse. Le recours au pendule ne doit pas être systématique !

Le pendule spirituel devrait être utilisé seulement après avoir écouté votre intuition, celle-ci ne vous ayant pas délivré de réponse claire. Il devient alors un outil de guidance, sans toutefois diriger votre vie.

Même si votre pendule est un allié de choix, il ne faut pas lui accorder trop de pouvoir. Veillez à prendre du recul en gardant les pieds bien ancrés sur terre et rappelez-vous : rien ne peut vous priver de votre libre arbitre.

Aller au-delà du simple "Oui Non"

Le pendule est un outil qui peut vous apporter bien d’autres réponses que les seuls “Oui” “Non”. Voyons quelles sont les différentes techniques employées.

Les autres méthodes de divination avec un pendule

De nombreux radiesthésistes confirmés emploient le pendule dans des cas bien précis.

Pendule radiesthésie

Pour localiser :

Le pendule permet de localiser des éléments géologiques, des objets ou des êtres vivants. Les sourciers l’utilisent pour rechercher des sources souterraines, les géobiologues pour détecter des ondes liées aux champs magnétiques, des flux d’eau sous terre ou encore des failles géologiques. Enfin, il aide à localiser une source ou tout ce qui peut être perdu aussi bien sur place que sur une carte ou un plan.

Pour obtenir des réponses quantitatives ou qualitatives à l’aide de planches de radiesthésie :

Il existe quantité de planches de radiesthésie permettant de recueillir des réponses précises. Ces cadrans pendulaires se présentent sous la forme d’un demi-cercle dans lequel sont notées des réponses concernant une thématique définie (mesure d’un taux vibratoire, choix d’une pierre de lithothérapie, choix d’une fleur de Bach, date d’un évènement, cause de blocage…).

Pour pratiquer des soins énergétiques :

Les pendules de guérisons, en s’appuyant sur les chakras, permettent aux thérapeutes de réaliser bon nombre de soins énergétiques, notamment en rétablissant une circulation énergétique harmonieuse dans le corps.

Comment développer ses compétences pour des lectures plus complexes

Avant toute chose, il est impératif que vous croyiez fermement en la véracité des réponses délivrées par votre pendule. N’hésitez pas à reformuler différemment la même question, toujours aussi clairement. Vous pouvez en outre demander explicitement à votre pendule si sa dernière réponse est vraie, afin de lever tout doute de votre esprit.

Pour développer ses compétences dans l’art de manier le pendule, des exercices peuvent être pratiqués régulièrement. Par exemple, vous pouvez amplifier vos facultés mentales et extrasensorielles en plaçant votre pendule 2-3 cm au-dessus de lignes dessinées. Demandez-lui de suivre des spirales, des lignes droites ou encore des oscillations dans un sens puis dans l’autre. Si le pendule ne bouge pas, ou incorrectement, reconcentrez-vous et recommencez !

Comme pour toute discipline, la persévérance et la patiente vous mèneront vers la maîtrise et l’excellence !

Ressources

Si vous souhaitez en apprendre davantage tout en vous initiant à la pratique du pendule divinatoire, voici quelques coffrets et ouvrages incontournables.

À la découverte du pendule
Contient un Pendule ?Oui
Nombre de pages104
Dimensions17.5 x 12.7 cm
Date de Publication9 juin 2022

L’auteure, Isabelle Cerf, diplômée en psychologie et médium de naissance, met ses connaissances à disposition pour accompagner toute personne en quête de bien-être et de développement personnel et spirituel. Elle est d’ailleurs l’auteure du best-seller Le Guide du Lightworker.

Le coffret À la découverte du pendule comprend un pendule en métal convenant aux débutants, 20 planches de radiesthésie de thématiques variées et un joli petit sachet de transport pour protéger l’outil spirituel. Mais surtout, il contient un ouvrage qui vous permettra de vous initier à l’art du pendule de la meilleure façon qu’il soit.

Le pendule Isabelle Cerf est un magnifique support divinatoire. Il vous aide à établir une véritable connexion à vos propres capacités ainsi qu’à les amplifier, à votre rythme et selon votre sensibilité.

Le Pendule - Coffret - Le livre d'initiation & le pendule goutte doré
Contient un Pendule ?Oui
Nombre de pages112
Dimensions17.9 x 15.5 cm
Date de Publication21 avril 2021

D. Jurriaanse, théosophe et occultiste belge, est l’auteur du fameux Le Guide pratique du pendule. Cet ouvrage, publié en 2013, a depuis été traduit dans de nombreuses langues, devenant ainsi l’une des références mondiales pour l’initiation à la radiesthésie.

Vous retrouverez ce guide dans son coffret le pendule edition trajectoire, accompagné de 40 planches de radiesthésie ainsi que d’un pendule “goutte” doré.

Ce guide pédagogique vous permettra, en tant que débutant, d’acquérir de solides bases afin de recueillir rapidement des réponses significatives. À l’aide de ce manuel clair et concis, vous apprendrez comment devenir un radiesthésiste expérimenté, pour qui l’interprétation n’aura plus de secret.

Le pendule : Kit et planches
Contient un Pendule ?Oui
Nombre de pages39
Dimensions17 x 11.8 cm
Date de Publication4 mars 1999

Markus Schirner est l’auteur de nombreux ouvrages références sur le pendule. Massothérapeute, professeur diplômé de kinésiologie, de Brain Gym® et de Touch for Health®, il s’est par ailleurs spécialisé dans de multiples domaines tels que la thérapie par la respiration et par la méditation, l’herboristerie, l’aromathérapie ou encore la philosophie bouddhiste.

Le pendule Markus Schirner comprend un pendule et un ouvrage de 64 pages avec diverses planches (des planches de diagnostic, la règle de Bovis pour mesurer les taux vibratoires, des planches des méridiens, de zones dysharmonieuses, et bien d’autres).

Doté d’une reliure en spirale et de petit format, ce manuel a été conçu pour être pratique et facilement transportable, pour des séances de radiesthésie aussi bien chez vous, qu’à l’extérieur. Que vous soyez novice ou déjà initiée, cet outil deviendra votre compagnon dans le monde des énergies.

Le Pendule du 5e Règne: Comment dialoguer avec les êtres-énergies
LangueFrançais
Nombre de pages227
Dimensions22 x 14 cm
Date de Publication4 octobre 2007

Le pendule du 5ème règne est le second livre d’Anna Maël, le premier étant un roman initiatique. Cette auteure, qui s’inspire des travaux spirituels et énergétiques du géobiologue Bernard Coulombez, vous livre ici un ouvrage peu conventionnel sur le pendule.

Elle vous invite à entrer dans le champ de conscience des êtres-énergies, en reliant les deux pôles de la Vie qui est énergie, à savoir l’esprit et la matière. Le premier à son plan vibratoire le plus bas, et le second à son plan vibratoire le plus élevé.

Ainsi, grâce à l’utilisation du pendule du 5ᵉ règne, elle vous aide à installer un véritable dialogue entre ces énergies. À travers une pratique sacrée du pendule, elle vous guide pour œuvrer vers le divin jusqu’à retrouver votre souveraineté.

Le pendule - Coffret - Le livre, le pendule Kito & 16 planches de radiesthésie
Contient un Pendule ?Oui
Nombre de pages128
Dimensions18.1 x 15.4 cm
Date de Publication11 février 2021

Pierre d’Arzon est un auteur français d’ouvrages ésotériques. Avec ce coffret, il a exaucé son vœu de permettre aux non-initiés de débuter correctement en radiesthésie, mais également d’aider les pratiquants confirmés de se ressourcer et de se perfectionner toujours plus.

Vous découvrirez dans ce coffret un livre de 124 pages délivrant des conseils, six fiches pour effectuer des exercices et des tests d’entraînement que vous pourrez réaliser avec le pendule fourni. Celui-ci est un pendule Kito, particulièrement sensible aux ondes et aux vibrations du fait de sa forme très effilée. Une dizaine de cadrans de radiesthésie vous serviront de support pour recevoir des réponses précises.

Le pendule Grancher vous aidera à déceler d’éventuelles perturbations énergétiques pouvant nuire à votre harmonie intérieure. Il vous permettra d’obtenir un avis sur l’équilibre de vos chakras ou encore de déterminer votre animal mythique et bienveillant du Feng Shui.

Découvrez les pendules artisanaux sur la boutique de Tifany et Jonathan. Et bénéficiez de 20% de réduction avec notre code CHATS20. 🥰

Découvrez les pendules artisanaux sur la boutique de Tifany et Jonathan. Et bénéficiez de 20% de réduction avec notre code CHATS20. 🥰

Conclusion

Le pendule “Oui” “Non” est un formidable outil pour vous accompagner sur votre chemin de vie. Que ce soit pour une prise de décision, la clarification d’une situation confuse, voire la résolution d’un problème, ses réponses vous guident avec précision.

Le pendule, fiable à qui l’utilise correctement, ne vous demande d’être ni médium, ni clairvoyant. N’attendez plus pour vous initier au pendule “Oui Non”. Vous pourriez être surpris par l’exactitude de ses réponses !

Un petit vote pour un grand soutien 🥰
5/5

Laisser un commentaire